La communauté de l'Agneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hugues de Larochette, noble de niveau 2

Aller en bas

Hugues de Larochette, noble de niveau 2 Empty Hugues de Larochette, noble de niveau 2

Message par Benoit Mer 4 Juin - 15:17

Hugues de Larochette, noble de niveau 2 <a href=Hugues de Larochette, noble de niveau 2 15257010" />

Background et journal de bord:

              Je suis Hugues de Larochette, un des plus illustres et éminents gentilhomme de la ville de Chnafon! Admiré de tous dans cette bourgade, je me suis mis en tête d’étendre ma renommée au monde.  C’est sans autre soucis que d'entreprendre une épopée en quête de prestige et de souveraineté que je me suis dirigé vers le canton du comté, où j’y ai rencontré Grantaft un puissant magicien. Ce dernier périt en me confiant une tâche des plus importantes : sauver l’humanité en débarrassant le monde d’un agneau maléfique ! De par ma nature altruiste j’ai bien sûr accepté et me suis enfui avec une troupe de vagabonds, nous étions alors poursuivis par un cavalier noir, un Naznul ! Après de longues heures de fuites nous avons enfin pû nous restaurer et faire plus ample connaissance. Bien que n’appréciant que peu les êtres ignares et peu civilisé, j’ai tout de même sympathisé avec un sauvageon du nom de Mattrack qui est ensuite devenu mon écuyer, ou du moins je le crois ! Il faut néanmoins préciser que, à part lui, j’étais entouré de fétichistes du culte de Slanoush qui ne cessaient leurs inepties afin de nous attoucher et de nous déflorer la croupe ! Après une nouvelle altercation avec un Naznul, nous nous sommes réfugiés avec Mattrack dans la ville de Brie, après nous être battus corps et âme afin de sauver notre compagnon Tankrad Ulther.

Nous avons ensuite poursuivi notre aventure en compagnie d’un ogre peu bavard, ainsi qu’un nain et qu’un elfe qui moururent éventrés par le Dieu unique Jéhovah. J’ai acquis lors de cet événement la bible de Jéhovah ainsi que sa bénédiction pour la modique somme de cent trente pièces d’or. Après avoir rencontré le fameux Tolkien dans la mine de la Merda et combattu fièrement contre des hordes de créature des ténèbres, j’ai pu m’emparer de nombreux objets magiques témoignants à merveille de la force et du courage de ma lignée. Il nous a malheureusement fallut dormir au milieu d’un mont glacé, où j’ai eu la malencontreuse idée de vouloir m’abreuver. En effet en entendant Mattrack ronfler à ce moment précis, j’eu cru entendre un ours et j’ai alors renversé ma boisson partout sur mon corps. Mes os gelaient ! Mon sang glaçait ! Mourir ici pour un noble comme moi ne pouvait être possible ! Je me rendis alors compte que ma soif de pouvoir n’était qu’accessoire! Je voulais vivre à tous prix !!!

Benoit

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum